Envie de vacances à la montagne ? Il est temps de poser vos valises à Gourette en Vallée d’Ossau ! Profitez d’un hôtel de charme pour vous détendre et passer une bonne nuit. Quoi de mieux que de se réveiller avec une vue sur la montagne du Béarn ?

A Eaux-Bonnes, l’hôtel Richelieu

Hôtel-restaurant le Richelieu à Eaux-Bonnes

En haut du village, en face du jardin Darralde, l’hôtel-Restaurant Le Richelieu vous accueille à Eaux-Bonnes. Modernisé, il garde cependant ses caractéristiques des bâtiments édifiés lors de l’essor du thermalisme. Avec ses 32 chambres spacieuses et redécorées, le Richelieu vous réserve un cadre intimiste et authentique pour passer de belles vacances à la montagne. En plus, son restaurant à la cuisine familiale vous sert des spécialités montagnardes.

A Gourette, l’hôtel le Tremplin

Idéalement situé au pied des pistes de la station de Gourette, l’hôtel-restaurant le Tremplin vous offre un accès direct au domaine skiable. Un cadre dont vous pouvez aussi profiter depuis la terrasse et une salle panoramique pour une restauration rapide. Le Tremplin est un établissement familial. Ses 6 chambres exposées plein sud donnent vue sur les pistes.

A Gourette, l’hôtel le Glacier

L’hôtel Le Glacier est situé au cœur de la station de Gourette, à 250 m des pistes de ski et à 350 m des départs de nombreuses balades et randonnées, sur la route du Col d’Aubisque.
Ses 8 chambres de 1 à 4 personnes sont bien équipées, avec accès wifi. Vous pouvez vous détendre dans le salon avec son coin cheminée, savourer un petit-déjeuner sous forme de buffet, en saison d’été comme en saison d’hiver.