Vous recherchez un hébergement insolite pour passer une nuit inoubliable dans les Pyrénées ? A Gourette, c’est possible ! Dormez dans un igloo et profitez de l’ambiance magique de la montagne la nuit.

Une nuit en igloo à Gourette

Partez avec l’Aventure Nordique pour une nuit mêlant accueil chaleureux et rudesse de l’hiver. L’espace d’une nuit, vous devenez un véritable aventurier et aurez, à coup sûr, une très belle histoire à raconter à votre retour ! A votre arrivée, les igloos sont déjà construits car il faut compter plusieurs heures pour les mettre en place. Si vous le souhaitez, une animation « construction d’igloo » est également possible.

Balade en raquettes et bain nordique

Balade en raquettes au coucher du soleil

Bien sûr, pour que l’aventure soit des plus authentiques, vous partirez d’abord à la rencontre de la nature lors d’une balade en raquettes. Vous pourrez ainsi profiter d’un point de vue idéal et admirer le coucher de soleil sur la montagne enneigée.

Après l’effort … le bain nordique !

Après l’effort de la marche, faîtes place à un moment de détente des plus mérités ! Entrez dans un bain nordiquechauffé en plein air à 38°C et relaxez-vous.

Un bon repas avant de dormir dans l’igloo

Parce qu’une nuit insolite sans un bon repas, ce ne serait pas la même chose. Profitez de cette nuit en igloo pour goûter aux produits locaux. Pour l’apéritif, dégustez un verre de Jurançon doux d’un viticulteur indépendant puis laissez place à une bonne garbure, manchons de canards confits et pommes de terre à la salardaise. Et puisque nous sommes dans les Pyrénées, vous finirez forcément le repas par du fromage de brebis de la Vallée d’Ossau et quelques fruits. Un bon Madiran accompagnera l’ensemble et vous finirez avec un café ou une tisane.

Tarif : à partir de 115 € la nuit