Thermes des Eaux-Bonnes

Thermes des Eaux-Bonnes

Suivant

Précédent

Thermes des Eaux-Bonnes
Thermes des Eaux-Bonnes
Thermes des Eaux-Bonnes
Thermes des Eaux-Bonnes
Thermes des Eaux-Bonnes

SAISON 2020 : EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉE
Ses eaux riches en teneur en chlorure, en sodium mais aussi en silice et en sulfure possèdent des vertus cicatrisantes, fluidifiantes et antalgiques indiquées dans les traitements des affections rhumatismales et des voies respiratoires.
Le centre propose pour le traitement de la Rhumatologie (RH) et des voies Respiratoires (VR)* : des cures thermales (3 semaines : 18 jours de soins) prises en charge par la Sécurité Sociale, sous contrôle médical, des Cures Santé (de 6 et 12 jours) non prises en charge par la Sécurité Sociale, sous contrôle médical. *Avec la possibilité de traiter simultanément les orientations thérapeutiques : Rhumatologie + Voies respiratoires ou Voies respiratoires + Rhumatologie.

Dans les Pyrénées, Eaux-Bonnes porte bien son nom : ses eaux riches en teneur en chlorure, en sodium mais aussi en silice et en sulfure possèdent des vertus cicatrisantes, fluidifiantes et antalgiques indiquées dans les traitements des affections rhumatismales et des voies respiratoires. Les Thermes Valvital des Eaux-Bonnes vous proposent pour le traitement de la Rhumatologie (RH) et des voies Respiratoires (VR) des cures thermales (3 semaines : 18 jours de soins) sous contrôle médical (prises en charge par la Sécurité Sociale), ainsi que des Cures Santé Valvital (de 6 et 12 jours), toujours sous contrôle médical (non prises en charge par la Sécurité Sociale). Chacun peut aussi fréquenter le bâtiment à sa guise, avec ou sans soins individuels autour des piscines, saunas, hammams et des divers animations aquatiques.

Tarifs

Moyens de paiement

  • Cartes de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces

Prestations

Services

  • Accessible au personne handicapée