Vous souhaitez prendre un cours de ski ou inscrire votre enfant ? A Gourette, des écoles vous permettent d’apprendre à skier avec des moniteurs diplômés d’État. Que ce soit des cours d’initiation ou de perfectionnement, en collectif ou en privé, il y aura forcément un moniteur pour vous.

Les écoles de ski de Gourette

Pour prendre un cours de ski à Gourette, vous avez le choix entre deux écoles : l’École du ski Français et l’École Buissonnière.

Apprendre à skier avec l’Ecole du Ski Français

L’École du Ski Français vous propose un large choix de pratiques (ski mais également snowboard, free-ride, free-style, télémark …). Ils accompagnent les enfants durant leur processus d’apprentissage et leur passage de niveau. Pour les plus jeunes, le club Piou-Piou permet de découvrir le ski tout en s’amusant. L’ESF propose également des balades en fauteuil pour les Personnes à Mobilité Réduite.

Prendre un cours avec L’école Buissonnière

L’École Buissonnière est gérée par un moniteur de ski indépendant diplômé d’État. Il propose des cours d’initiation et de perfectionnement en cours collectifs ou individuels pour enfants et adultes. Les cours sont aussi dispensés en français et en espagnol.

Dans tous les cas, pensez à réserver votre cours en avance surtout durant les périodes de vacances scolaires !

Découvrez les écoles

École Buissonnière

École Buissonnière

Ecole du ski français

Ecole du ski français